Etudes de marché

Etude du marché du sevrage tabagique

Etude du marché des compléments diététiques

Etude du marché des capsules d’inhalation

Etude du marché de l’acné

Etude du marché du confort urinaire

Etude du marché du Détox

Etude du marché de l’anti-stress

Etude du marché des compléments alimentaires à visée oculaire

Etude du marché des antidiarrhéiques 

Etude du marché des antiparasitaires

Etude du marché des produits conseils en vétérinaire

Etude du marché du sevrage tabagique 2 mois après l’évolution de la législation

Etude du marché des régimes amincissants

Etude du marché des lingettes bébé

Etude du marché du Magnésium

Etude du marché des anti-poux

Etude du marché des anti-allergiques

Etude du marché de l’hygiène intime

Etude du marché de l’orthopédie

Etude du marché des dents et bouche

Etude du marché des shampoings

Etude du marché de l’acné

Vaccins anti-grippe -Octobre 2019

Vaccins anti-grippe – Novembre 2019

Etude sur les compléments alimentaires pour des défenses immunitaires

Etude sur le marché du Bio

Etude sur le marché de l’équilibre nerveux

Etude sur le marché des laits corporels

Etude sur les clients diabétiques au 1er trimestre 2020

Etude sur le Paracétamol /Ibuprofène sur le 1er trimestre 2020 

Etude sur l’évolution de la fréquentation en officine / évolution du CA

Etude sur l’évolution des paniers clients dans les pharmacies

Etude sur l’évolution de la fréquentation des clients diabétiques dans les pharmacies

Etude sur l’évolution de la fréquentation des clients hypertendus dans les pharmacies

Etude sur l’évolution de la fréquentation des patients asthmatiques dans les pharmacies

Etude sur l’évolution de la vente des produits anti-tabac avant et pendant le confinement 

Etude sur l’évolution des ventes de produits pour les régimes amincissants

Etude sur l’évolution de la fréquentation des officines

Etude sur l’évolution du marché vétérinaire dans les pharmacies

Etude sur les ventes des tests de grossesse

Etude sur l’évolution de la fréquentation en Officine par segment (% de CA 2,1)

Etude sur l’évolution en Ordonnance en Officines par segment (% de CA 2,1)

Etude sur l’évolution en Hors ordonnances en Officines par segment (% de CA 2,1)

L’impact de la communication sur les ventes des produits nicotiniques 

Les ventes en volume des produits de contraception pendant le confinement 

L’accès libre : évolution du CA HT et du nombre de clients

Le marché de l’OTC : évolution du CA HT et du nombre de clients

Le marché du médicament 

Evolution de la fréquentation des officines : clients avec ordonnances, clients sans ordonnances

Evolution de la fréquentation des officines : clients avec ordonnance

Evolution de la fréquentation des officines : clients Hors ordonnance

Evolution du marché des bébés

Evolution du marché des Bébés : alimentation, hygiène et puériculture

Evolution de la fréquentation des officines au 1er jour de déconfinement

Evolution de la fréquentation des officines en ordonnance et sans ordonnance

Evolution du marché de location et du MAD

Le marché de la diététique

Le marché de la location et du MAD : comparaison 2019-2020