Etudes de marché
Etude du marché du sevrage tabagique
Etude du marché des compléments diététiques
Etude du marché des capsules d’inhalation
Etude du marché du confort urinaire
Etude du marché de l’anti-stress
Etude du marché des compléments alimentaires à visée oculaire
Etude du marché des antidiarrhéiques
Etude du marché des antiparasitaires
Etude du marché des produits conseils en vétérinaire
Etude du marché du sevrage tabagique 2 mois après l’évolution de la législation
Etude du marché des régimes amincissants
Etude du marché des lingettes bébé
Etude du marché des anti-allergiques
Etude du marché de l’hygiène intime
Etude du marché de l’orthopédie
Etude du marché des dents et bouche
Etude du marché des shampoings
Vaccins anti-grippe -Octobre 2019
Vaccins anti-grippe – Novembre 2019
Etude sur les compléments alimentaires pour des défenses immunitaires
Etude sur le marché de l’équilibre nerveux
Etude sur le marché des laits corporels
Etude sur les clients diabétiques au 1er trimestre 2020
Etude sur le Paracétamol /Ibuprofène sur le 1er trimestre 2020
Etude sur l’évolution de la fréquentation en officine / évolution du CA
Etude sur l’évolution des paniers clients dans les pharmacies
Etude sur l’évolution de la fréquentation des clients diabétiques dans les pharmacies
Etude sur l’évolution de la fréquentation des clients hypertendus dans les pharmacies
Etude sur l’évolution de la fréquentation des patients asthmatiques dans les pharmacies
Etude sur l’évolution de la vente des produits anti-tabac avant et pendant le confinement
Etude sur l’évolution des ventes de produits pour les régimes amincissants
Etude sur l’évolution de la fréquentation des officines
Etude sur l’évolution du marché vétérinaire dans les pharmacies
Etude sur les ventes des tests de grossesse
Etude sur l’évolution de la fréquentation en Officine par segment (% de CA 2,1)
Etude sur l’évolution en Ordonnance en Officines par segment (% de CA 2,1)
Etude sur l’évolution en Hors ordonnances en Officines par segment (% de CA 2,1)
L’impact de la communication sur les ventes des produits nicotiniques
Les ventes en volume des produits de contraception pendant le confinement
L’accès libre : évolution du CA HT et du nombre de clients
Le marché de l’OTC : évolution du CA HT et du nombre de clients
Evolution de la fréquentation des officines : clients avec ordonnances, clients sans ordonnances
Evolution de la fréquentation des officines : clients avec ordonnance
Evolution de la fréquentation des officines : clients Hors ordonnance
Evolution du marché des Bébés : alimentation, hygiène et puériculture
Evolution de la fréquentation des officines au 1er jour de déconfinement
Evolution de la fréquentation des officines en ordonnance et sans ordonnance